Accessoires iPhone 6

Les accessoires de l’iPhone 6

Le nouvel iPhone 6 n’est pas encore disponible  en France et dans les autres pays privilégiés. La question de l’obligation de racheter tout vos accessoires devenu incompatibles avec le nouveau connecteur de l’iPhone 5 nommé lightning reste entier. Avec le nouveau mini connecteur dock, tout les anciens accessoires deviennent-ils réellement incompatibles ? Va-t-il falloir racheter des enceintes compatibles avec l’iPhone 5 par exemple ? Ce qui est cependant sûr, c’est le fait qu’il sera nécessaire de racheter de nouvelles coques pour iPhone 6 et de nouveaux accessoires iPhone 6 dès sa sortie, l’écran de l’iPhone étant plus grand et certaines entrées tel que les écouteurs earpods étant maintenant placé sous le smartphone.

Des premières coques d’iPhone 6

Les toutes premières coques d’iPhone 6 ont fait leur apparition en Chine récemment suite aux fuites de composants et aux nombreuses photos d’iPhone 6 qui ont circulé. Ainsi, on a appris que le nouvel iPhone posséderait un nouveau connecteur dock de taille réduite qui nous obligera à renouveler l’ensemble de nos accessoires. Pour ce qui est des coques, housses, étuis ou films de protection, cela n’est pas trop grave car dans tous les cas nous aurions du en racheter car le design ne sera pas le même. Par contre, pour les câbles, les chargeurs, les supports et autres accessoires, il faudra soit trouver un adaptateur, soit acheter les nouveaux accessoires iPhone 6.

Les récentes informations ont révélé qu’Apple aurait officiellement donné des schémas aux fabricants d’accessoires pour débuter la fabrication et ces schémas auraient donc confirmé les différents composants nouveaux et le design de celui-ci, plus fin, avec un écran 4 pouces, et un mini connecteur dock. Alors que l’iPhone 6 est maintenant présenté à la terre entière, ces informations demeurent encore inconnues. Il reste cependant à l’heure actuelle encore risqué d’acheter des coques pour iPhone 6 ou tout autre accessoire pour iPhone 6, car le délai de mise en place de la production, le lancement de la production, l’achat par les entreprises de coques et divers autres accessoires, et enfin la livraison de la marchandise demande du temps. Il est important de noter que certains sites vendaient des accessoires avant même la connaissance des caractéristiques techniques du smartphone. Si un site propose dès à présent des accessoires pour la sixième version, l’iPhone 6, il s’agit soit d’une arnaque, soit d’accessoires effectivement compatibles et réels, mais dont le site ne possède aucun stock. Il vous faudra donc commander des produits, payer, et vous risquerez par la suite de recevoir un mail vous expliquant que vos produits ne sont actuellement pas en stock, mais que vous les recevrez d’ici deux à trois semaines… avec un peu de chance. N’hésitez donc pas à patienter et acheter sur des sites fiables, les sites les moins chers économisant la plupart du temps de l’argent quelque part.

Lightning et Earpods les nouveaux accessoires by Apple

Ils ont été présentés de manière approfondie tous les deux, et ils étaient attendus. C’est donc sans surprise qu’Apple a présenté le mercredi 12 septembre ses nouveaux écouteurs nommés Earpods ainsi que son nouveau connecteur dock Lightning. L’earpods créé par apple est un écouteur comme elle en faisait par le passé, à la différence que le design a été retravaillé, et des études semblent avoir été menées par Apple pour offrir une meilleure expérience avec un son de très haute qualité avec une optimisation de la diffusion dans les oreilles de l’utilisateur. Lightning pour sa part a la particularité de ne pas avoir de sens pour être branché dans le connecteur. Pas de problèmes pour brancher le chargeur au téléphone dans le noir, donc. Le connecteur semble de plus beaucoup plus simple d’utilisation puisqu’il est beaucoup plus petit que son prédécesseur. Deux accessoires pour l’iPhone 5 qui devraient donc faire mouche et proposer des options très utiles dans le futur.

Acheter les accessoires du nouvel iPhone

Notre site vous proposera différents tests d’accessoires pour iPhone 6 dès le lancement de l’iPhone 6 prévu pour 2013 dans quelques pays. Vous aurez alors accès à un choix immense de housses, étuis, coques, enceintes et autres accessoires pour votre nouvel iPhone 6 à prix compétitifs. Nous vous proposerons des prix intéressants pour que vous puissiez facilement renouveler vos gadgets. Pour ce qui est de la compatibilité de l’iPhone 6 avec les autres versions, Apple vend un adaptateur au prix prohibitif de 29 euros mais rien ne semble indiquer qu’il peut s’adapter sur des enceintes ou tout autre appareil du même genre. Vous pouvez par contre dès maintenant vous rendre sur notre boutique d’accessoires iPhone 5 en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

Partenaires - Contact