iPhone 6, date de sortie et photos

Comme à leurs habitudes, les rumeurs concernant les futurs produits de la marque à la pomme font décidément le buzz partout sur la planète. 6 mois à peine après la sortie de l’iPhone 5, la bulle Internet s’affole déjà quant à l’évocation du prochain Smartphone fabriqué par Cupertino, l’iPhone 6. Tour d’horizon des rumeurs les plus persistantes autour de cet iPhone déjà très attendu.

Juin ou septembre pour la sortie de l’iPhone 6 ?

Alors même que l’iPhone 5 n’a pas encore fini de séduire les passionnés de smartphones du monde entier, les rumeurs les plus folles circulent déjà à propos du prochain téléphone intelligent de la marque à la pomme, l’iPhone 6. Les premiers bruits qui circulent tablent notamment pour une sortie de cet iPhone 6 vers la fin du premier semestre 2013, les mois de mai ou de juin sont secrètement évoqués. D’autres rumeurs quant à elles prévoient une sortie du smartphone vers l’automne de cette année, une période devenue classique pour Apple pour la présentation de ses nouveaux produits.

Sortie iPhone 6

La course à l’innovation est lancée

Afin de faire face à la montée en puissance de ses concurrents qui proposent de plus en plus de terminaux de très bonne qualité, la marque à la pomme est dans l’obligation d’apporter encore plus d’innovations sur son prochain smartphone. Si les puristes et les passionnés de high-tech n’ont ainsi que peu apprécié la plupart des innovations apportées par Cupertino avec l’iPhone 5, l’iPhone 6 devrait logiquement comporter pas mal d’évolutions. Ainsi, la 4G ou la technologie NFC seraient enfin de la partie parmi les nombreuses fonctionnalités disponibles sur le prochain smartphone fabriqué par Cupertino.

Des caractéristiques encore plus inattendues

Les rumeurs qui courent à propos des futures caractéristiques de l’iPhone 6 sont légion, et on se rend même facilement compte que certaines évoquent des spécificités assez inattendues de ce futur smartphone. L’intégration d’un pico-projecteur sur l’iPhone 6 revient ainsi assez souvent lorsque les spécialistes évoquent ses futures caractéristiques. Un petit projecteur intégré au smartphone pourrait effectivement être une fonctionnalité appréciée par les utilisateurs, mais l’idée a déjà été lancée par un concurrent d’Apple, ce qui la rend aujourd’hui peu plausible. Les préférences de la marque à la pomme pour l’exclusivité des fonctionnalités sur ses appareils étant bien connues, il paraît inimaginable que Cupertino puisse apporter une spécificité d’un terminal concurrent sur ses futurs appareils.

Vers la sortie de 3 Smartphones ?

Parmi tous ces bruits qui entourent le prochain smartphone d’Apple, ceux qui évoquent la sortie, non pas d’un unique, mais de trois terminaux différents sont également les plus fréquents. La firme de Cupertino serait-elle en train de bouleverser ses fondamentaux ? Le China Times affirme effectivement qu’Apple mènera sa prochaine offensive de charme avec 3 types de smartphones différents. Cet élargissement de la gamme d’iPhone permettrait à Apple de ravir la place de nº1 à son concurrent de toujours, le Sud-Coréen Samsung. Avec un iPhone Mini, un iPhone avec une interface de 4,8 pouces et un iPhone doté d’un écran de 4 pouces, Cupertino disposerait assurément d’un éventail de produits taillés à plaire au plus grand nombre.

Partenaires - Contact