Le Galaxy S4 va t’il battre l’iPhone 6 ?

Une récente étude britannique vient de révéler que le Samsung Galaxy S4 pourrait passer devant l’iPhone 6. Le smartphone de Samsung rencontre un franc succès et les consommateurs sont très satisfaits des caractéristiques et des fonctionnalités qu’il propose. Ainsi, les britanniques pensent que l’iPhone d’Apple ne sera pas à la hauteur.

iPhone 6 vs Galaxy S4L’iPhone 6 trop peu innovant ?

Le résultat de cette étude montre que les britanniques ne sont pas satisfait des produits Apple aujourd’hui. Ils déclarent être lassés du design de l’appareil et des fonctionnalités trop peu innovantes par rapport aux autres modèles. Selon eux, les nouveaux téléphones sont moins beaux qu’avant et surtout beaucoup trop chers par rapport aux caractéristiques qu’ils disposent.

Ainsi, à partir de ce résultat, les britanniques se révèlent être beaucoup plus attirés par Samsung et le Galaxy S4. Selon eux, la version mini du smartphone devrait faire un tabac alors que l’iPhone 6 lui n’attirera pas les foules. Le constructeur coréen passerait alors premier mondial pour la vente de téléphones.

L’avenir d’Apple n’est cependant pas scellé puisque les britanniques interrogés déclarent qu’Apple pourrait renverser la tendance en proposant un iPhone 6 bien plus innovant, avec un grand écran et moins cher. Si c’est le cas, il se pourrait que leur jugement actuel évolue mais dans le cas contraire, Samsung aurait la voie libre.

Que pensez-vous de cette étude ? Êtes-vous du même avis ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Partenaires - Contact