Les forfaits iPhone 5 déjà disponibles

forfait-iphone-5

La sortie de l’iPhone 5 est proche, nous connaissons d’ores et déjà la date officielle de présentation du nouvel iPhone. Celui-ci sera dévoilé le 12 septembre 2012 lors d’une keynote exceptionnelle menée par Tim Cook dans laquelle nous pourrons découvrir toutes les nouveautés d’Apple mais surtout les caractéristiques et le design du nouvel iPhone 5. La date de sortie serait alors pour le 21 septembre 2012, une semaine après la présentation officielle. Ainsi, les opérateurs mobiles ont déjà préparé leurs offres de forfaits iPhone 5 et nous allons vous donner quelques conseils pour bien les choisir.

Quelles offres pour les forfaits d’iPhone 5 ?

Les 4 opérateurs du marché français, qui sont Orange, Bouygues, SFR et Free, vont donc devoir se partager la part du gâteau concernant les forfaits de l’iPhone 5. La lutte s’annonce donc musclée surtout depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché qui a réussi à casser tous les prix et a obligé les autres opérateurs à s’aligner sur les tarifs de Free. Ainsi, les différents opérateurs vont essayer de se démarquer pour attirer les clients, VOUS ! Ne vous faites donc pas avoir car vous êtes en position de force. Vous allez donc découvrir les nouvelles offres de forfaits pour l’iPhone 5 des 4 opérateurs différents, prenez bien le temps de les comparer une à une avant de faire votre choix et nous vous proposerons un comparatif pour vous aider dans votre démarche dés que ceux-ci auront officiellement été présentés.

Free Mobile s’annonce comme être le nouvel opérateur à choisir, il devrait nous proposer une offre très alléchante pour piquer une nouvelle fois des clients aux autres opérateurs. Nous devrions donc profiter de ces nouvelles offres pour acheter l’iPhone 5 à un prix défiant toute concurrence et avec un service à la hauteur. Même si Free a beaucoup été critiqué, notamment sur le fonctionnement des antennes avec des problèmes de réseaux, l’opérateur propose un service fonctionnel et de qualité.

Sosh, SFR Red et Be&You auront aussi leur mot à dire pour contrer Free. Ces nouveaux opérateurs low cost sont très intéressants et fonctionnent parfaitement bien. Il faudra donc comparer les offres low costs pour voir si Free Mobile est plus intéressant ou non. On s’attend à une véritable guerre des forfaits dans les semaines qui viennent. Il y aura surement des réajustements de la part des opérateurs pour s’aligner sur celui qui proposera le prix le plus bas. Cependant, les prix ne devraient pas être très différents des forfaits d’iPhone 4S actuels, c’est à dire environ 19,99€ à 29,99€ pour les forfaits low cost.

Les grosses écuries telles que Orange, SFR et Bouygues proposeront des forfaits plus performants, avec de nombreuses options et services, mais beaucoup plus chers. Il faudra donc peser le pour et le contre pour savoir ce que vous souhaitez pour votre iPhone 5. A savoir que ce genre de forfait fait en général diminuer le prix de l’iPhone 5 mais demande en général un engagement.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Partenaires - Contact