Sortie iPhone 6, fonctionnalites & design

iPhone 6 en couleurs

On ne parle plus beaucoup de l’iPhone 5, c’est normal puisqu’il est sorti depuis plusieurs mois, les fans se renseignent donc maintenant sur le futur smartphone d’Apple, l’iPhone 6. On parle beaucoup des nouveaux produits d’Apple, de l’iPad Mini 2, de l’iPhone 5S, d’une probable iWatch et surtout de l’iPhone 6. On a aujourd’hui de plus en plus d’informations sur ce nouveau smartphone, sur sa date de sortie probable en 2013 et sur certaines de ses fonctionnalités.Apple serait prêt à sortir plusieurs modèles d’iPhone cette année afin de se rattraper face au « faux flop » de l’iPhone 5. On parle alors d’un iPhone low-cost, d’un iPhone 5S et d’un iPhone 6. L’année 2013 risque donc d’être très chargée.La date de sortie de l’iPhone 6 en 2013

L’iPhone 6 sera-t-il révolutionnaire ? C’est bien ce que tout le monde attends ! Les fans cherchent de l’innovation, quelque chose de plus par rapport aux autres smartphones qui sont eux de plus en plus innovants et concurrencent fortement l’iPhone d’Apple. On commence donc à soulever certaines caractéristiques possibles de l’iPhone 6, notamment via des concepts qui tentent d’illustrer à quoi ressemblera cet iPhone. Récemment plusieurs concepts ont vu le jour, notamment un qui montrait un design assez proche de l’iPhone 5 mais avec un écran de 4,2 pouces, des hauts parleurs de qualité, 64 Go de capacité et une réduction du poids et de l’épaisseur. Beaucoup de nouveautés sont possibles et ce concept a donc essayé d’en faire ressortir certaines.

Sortie iPhone 6

D’autres concepts ont mis en avant la probable disparition du bouton Home et émettent l’idée d’un iPhone 6 entièrement tactile avec lecteur d’empreintes digitales intégré.

La couleur sera la clé de l’iPhone 6

Les iPhone ont toujours eu un super design mais sont des smartphones fragiles. Ainsi, nous les cachions avec des coques pour les personnaliser et les protéger. Le nouvel iPhone 6 pourrait être disponible dans plusieurs coloris ce qui permettra de personnaliser encore plus son iPhone. L’idée étant de proposer les mêmes couleurs que l’iPod Touch et surtout de mettre en avant l’aspect esthétique. La sortie de l’iPhone 6 devrait avoir lieu en 2013, en fin d’année, ou en 2014. Nous ne savons pas encore exactement car Apple a beaucoup de projet, celui-ci est bien évidemment prioritaire mais si la firme de la Cupertino veut innover et bien faire, il lui faut du temps. Ce temps, elle ne l’a pas forcément tant la concurrence s’intensifie avec notamment Samsung et son Galaxy S4 présenté le 14 mars dernier. Apple va donc avoir un enjeu important pour réussir à satisfaire les fans et ne plus les décevoir comme cela est arrivé avec l’iPhone 5.

iPhone 6 en couleurs

Le Samsung Galaxy S4 s’annonce comme être un concurrent redoutable pour Apple et son iPhone 6 et sa sortie pourrait obliger Apple à prendre les mesures nécessaires pour accélérer la production de son nouveau smartphone afin de ne pas perdre trop de parts de marché. La guerre ne sera donc pas uniquement sur le design, mais surtout sur les fonctionnalités, les diverses caractéristiques et bien sur le prix.  Nous en saurons plus dans les semaines à venir à propos notamment de la date de sortie de l’iPhone 6.

Beaucoup d’indices laissent penser que la production de l’iPhone 6 ne devrait pas tarder à démarrer puisque celle de l’iPhone 5 a fortement été diminuée par Apple ainsi que les commandes de composants comme les écrans. De nombreuses sources semblent confirmer cette information.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Partenaires - Contact